Règlement intérieur

Admission :


A son arrivée, la personne attend que le praticien vienne la chercher.

Le règlement des honoraires doit être acquitté soit par virement avant le rendez-vous soit à la fin de la consultation du praticien.


Dépôt de valeur :


Le praticien et tout autre professionnel dans l’enceinte du Centre, ne peuvent être rendus responsables, n’étant pas les gardiens des objets déposés à l’intérieur de l’établissement.

Il est recommandé de ne pas apporter d’objets de valeurs de quelque nature qu’elle soit.


Locaux :


Il vous est demandé de respecter les locaux mis à votre disposition (en ce compris les toilettes).

Toute dégradation éventuellement causée par le client sera à sa charge.

Il est formellement interdit de fumer et de consommer toute substances non autorisées par la législation en vigueur.


Sécurité :

La personne suivie au cabinet doit prendre connaissance des consignes de sécurité.

En tout situation, il est important de garder son calme et de suivre les instructions du professionnel.

La sortie de secours est située dans la salle d’attente.

Il est aussi possible de sortir par les fenêtres des deux bureaux étant au rdc sur rue.


Secret professionnel :

Quoi que nous entendions pendant l’exercice de notre profession, nous tairons ce qui n’a jamais besoin d’être divulgué, regardant la discrétion comme une devoir en pareil cas. Il est recommandé aux personnes reçues de ne pas communiquer d’information concernant les autres personnes bénéficiant d’une thérapie.

Tout prosélytisme (religieux, politique, etc..) est strictement interdit.


L’exclusion :

Les motifs d’exclusion peuvent être les suivants :

- Introduction et consommation strictement interdit par la législation en vigueur, tels que l’alcools, les produits stupéfiants (ainsi que les médicaments sans prescription médicale).

- Tout acte de violence physique ou verbale envers soi-même, et envers toutes personne présente au sein du cabinet.

- Vol, dégradations du matériel, mis en danger des autres personnes présentes au sein du cabinet, ainsi que de la sécurité de l’établissement.